lundi 24 septembre 2012

L'huile d'ARGAN

Quand j'ai débutée ma HJ il y a à 1 an , mon homme me regardait d'un air très sceptique
Tournait la tête de gauche à droite quand il voyait des colis m'étant destinés dans la boite aux lettres 3 fois par semaines durant des moi

Faisait de drôles de têtes quand il me voyait faire des macérats d'ails puis mettre cette chose puante sur mes cheveux et de surcroit dormir à ses cotés avec cette odeur répugnante
 ( croyez moi je l'ai fait 1 seule fois et son air dégoutée et choquée à son réveil m'a dissuadée de recommencer )

Tout ça comme je vous l'ai dit , c'était au début de ma HJ

Mais depuis  il s'est habitué et à même été surpris la semaine dernière de la texture de mes cheveux au sortir d'un soin profond hydratant suivi d'un lissage

Maintenant il me ramène même des produits capillaires en grande quantité ( un de ses amis travaille chez Phyto)

Dommage que ça ne soit pas Keracare pfff

Disons que c'est le geste qui compte

Il m'a aussi acheté un fer à lisser tellement performant que j'ai laissée le mien que je venais d'acquérir

Mais hier soir il m'a ramené un produit qui m'a rendue dingue ( de joie ) bien sure :

500ml d'HUILE D'ARGAN provenant tout droit du Maroc

Son pote Marocain revient d'un voyage et il lui à secrètement demandée d'en ramener pour sa femme chérie ! :) 

J'étais vraiment très heureuse !
Pour de l'huile :( si mon père me voyait il me dirait que je suis fini , irrécupérable hihi

Bref ,

Cette huile elle est comment ?

Sa couleur :  orangée façon miel
Sa texture  :  assez épaisse mais moins que l'huile de ricin à titre d'exemple
Son odeur  :  la noisette grillé

J'ai dit à mon homme que ce serait top en bain d'huile nocturne , il m'a dit :
"Ah nan abuse pas ! "

Comment je compte l'utiliser :
-En bain d'huile (mais la journée)
-Pour sceller de temps à autre 








NOIX D'ARGAN 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire