jeudi 11 octobre 2012

Test VATIKA sur cheveux naturels

Ma mini Nounouche à les cheveux frisés

Ce soir j'ai décidée de lui faire un soin
J'ai donc utiliser mes nouveautés acquises hier

Phase 1 : Application du shampoing

-Massage doux durant 1 bonne minute puis pose durant 5 minutes
-Les cheveux n'étaient ni doux ni secs au rêches mais miam l'odeur

Phase 2 : Application du masque

- Visuellement , ce masque ressemble à de la cire jaune/orangée bien grasse
- Que nenni ! Une fois appliqué sur les cheveux il change immédiatement de texture ;
- Il devient blanc et mousse presque
- J'aime !
- J'ai procédé au démêlage et ...
- Il DEMELE INCROYABLEMENT BIEN ! J'en ai été bouche bée
- Le peigne glisse sans difficulté

Phase 3 et 4 : hydratation et scellage 

- J'ai donc hydraté  puis sceller sur cheveux mouillé pour ne pas casser les boucles
- Ensuite j'ai fait 4 choux et on verra l'état de ses cheveux demain :)




Donc résultat du lendemain matin :
Des cheveux secs secs secs brrrr
Et qui sentent vraiment trop fort le ......... liquide vaisselle
En sentant la crème dans le pot , l'odeur est agréable mais une fois sur les cheveux
Elle change et l'odeur ne se dissipe pas


Les notes :
Le shampoing :  il faudrait que je le reteste puis laisse sécher à l'air libre sans appliquer d'autres produits , EDIT : finalement je l'utilise pour laver mon tissage clip in ;)
Le masque : 18/20 j'aurais pu mettre 20/20 mais l'odeur c'est pas trop ça
La crème : 0/20 . Elle pue et assèche
L'huile : je sais pas il faudrait que je la teste en bain d'huile par contre l'odeur est beaucoup trop forte pour n scellage quotidien




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire