jeudi 30 août 2012

Mes objectifs à la fin de l'Hiver 2012/2013


Pour maintenir au maximum mes longueurs et réduire la casse due au changement de température , 
Je serais en coiffure protectrice à 100% à partir de demain et ce durant tout l'hiver.
( photo de la coiffure pro demain)
Mes soins se feront donc sur mes tresses (le rinçage est plus long mais est faisable).
De plus ça évite la casse et les séances de démêlage interminables ( je les faits toujours au doigt)

J'ai aussi décidée de miser sur les complément alimentaires pour les chouchouter de l'intérieur même si HAIRFINITY à été un échec
( D'ailleurs je ne vous ai pas fait de retour sur ce complément mais je vais vite y remédier )

Je pense prendre de la levure de bière plus un autre complément mais je ne sais pas encore lequel

Je disais donc que mes PRINCIPAUX OBJECTIFS pour la fin de cet hiver seraient de :
-Gagner en volume 
-Ne plus avoir de casse (tant qu'ils casseront je les laisserais en coiffure pro)
-Avoir un full APL derrière 
-Avoir un Full SL devant (mes cheveux m'arrivent au menton) .

Je pense que ce sont des objectifs réalistes et largement faisables hein , je n'ai pas souhaitée gagner 30 cm en 7 mois
On se retrouve fin mars 2013 pour le Lengh Check
`

Longueur au 13 juin 2012 à après une coupe d'environ 2 à 5 cm des longueurs par endroits pour un nouveau départ 
Ce n'est pas un trou ou de la casse au milieu mais je suis seulement mal coiffée :)


Pour résumer :

- Coiffure protectrice à 100% Du 1er Septembre 2012 au 31 Mars 2013 ( 7 mois)
- Soins profonds chaque semaine (bain d'huile +soin protéiné ou hydratant)
- Utilisation du Steamer chaque semaine
- Hydratation et scellage quotidien matin et soir
- Prise de compléments alimentaires tous les jours (forcapil,levure de bière) 
-Boire 1l d'eau/jr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire