vendredi 17 août 2012

RENTRÉE 2012 , NOUVELLE ROUTINE edit du 19/10/12

Voici une nouvelle routine qui à l'air compliquée mais en réalité assez simple et efficace pour affronter l'automne et l'hiver 2012/2013

°Chaque jour (matin et soir l'hiver)
1 noisette de crème hydratante de Mizani ou mango butter
Scellage avec l'essentiel oil de Keracare

°Tous les 10 jours
Shampoing hydratant
Bain d'huile (olive , karité , zait maujiza ,  Argan ) 
Shampoing hydratant ou soin protéiné
Masque humecto (sous steamer)
Leave in 
hydratation

°1 fois/MOIS
Shampoing clarifiant
Soin protéiné d'Ors ou keratin 2 mn
Masque humecto
leave in
hydratation

**  Mélange d'huiles pures (amande , coco , ricin , graines de Nigelle ) acheté en Tunisie

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    je découvre ton blog et je kiffe déja ton sens de l'organisation, tu te prépares déja à 'automne, alors que je me pose encore d questions sur l'été lol
    bonne continuation
    yasmine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Anonyme


    Merci :) , eh oui je suis toujours très prévisible pour tout et n'importe et parfois ça tourne à l'obsession mais je suis comme ça

    Le froid est une période très difficile pour nos cheveux crépus encore plus lorsqu'ils sont défrisés
    J'ai donc décidée de les bichonner en faisant des soins très réguliers mais aussi en portants des extensions d'une certaine manière qui fera l'objet d'un prochain billet ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnjour sirah je viens de m'abonner à ton blog que je trouve vraiment super!!! Peux tu retrouver le lien Ebay où tu as acheter ton fameuxxxxxxx Hair Steamer, car impossible de mettre la main dessus sur ebay???? Te remercie d'avance!! BISOUSSSSSSSSSSS et Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Anonyme , merci du compliment :)

    Alors j'ai achetée mon steamer il y a un an mais le vendeur n'en vend plus
    En fait il les commandais à l'étranger puis les revendais en France

    Tu peux toujours les commander sur le site de Pak's Cosmetics

    Bisous

    RépondreSupprimer