vendredi 17 août 2012

La beauté passe aussi par les DENTS

Quoi de plus jolie qu'une femme ayant un sourire éclatant

De ce fait je me suis offerte un blanchiment des dents durant mes vacances en Tunisie
Pour un montant de 500 Dinars ( 250e )

BONNE SURPRISE :
-Le prix : 250e , moitié moins cher qu'en France
-La propreté des lieux
-Le professionnalisme de la dentiste
-La prise en charge ultra rapide : j'étais allée pour me renseigner sur les prix , j'ai été prise le jour même

MAUVAISE SURPRISE :
La douleur !!!!!!!!!!

Une personne l'ayant faite en France m'avait dit que ça serait douloureux mais je pensais qu'il voulait plutôt dire désagréable

D'après ce que je voyais à la télé , je n'étais pas au courant qu'un blanchiment des dents au laser était DOULOUREUX

Eh bien figurez vous que Sii !
L'application du gel blanchissant puis le passage sous le laser à été extrêmement douloureux
Sur le coup j'ai décrit cette douleur comme :
- des coup de jus électrique
- des glaçons que l'on vous fixait aux dents durant des heures
Et je me suis bizarrement remémorée mon accouchement sans péridurale
Douloureux vous dites ? :(


C'était donc comme vous pouvez l'imaginer une souffrance
Mais je ne suis aucunement déçu du résultat  , car mes dents sous très très blanches et encore plus lorsque je mets du rouge à lèvres rouge ;)


`
AVANT

J'ai aussi du changer ma dent de gauche que j'ai cassée il y a 3 ans suite à un mauvais coup
Elle commençait à griser et était très sensible 
Avant de débuter le blanchiment on a donc du me la limer très finement pour y fixer une prothèse en ZIRCONE 
APRES


                           PHOTO SANS AUCUN EFFET FLASH OU AUTRE



Je suis surprise du nombre de fois ou le mot DOULEUR revient sur ce billet :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire