lundi 12 décembre 2011

Ma nouvelle routine sur cheveux défrisés (EDIT)

Au quotidien (1/jr)
-Hydratation :Crème mango butter Elasta qp + essentials oils de Keracare

Soin Profond hydratant (2fois/mois)
-Shampoing hydratant Keracare
-Après-shampoing keratin 2mn d'Aphogee
-Après shampoing Keracare humecto
-Leave in Keracare 
-hydratation

Soin Profond protéiné (2fois/mois)
-Shampoing clarifiant Keracare
-Shampoing for damage hair Aphogee
-Après-shampoing kercare humecto
-Leave in Keracare
-hydratatation


Henné colorant (1fs/6 semaines)
-Henné noir corbeau
-Keacare humecto + hydratation le lendemain uniquement le temps que la couleur s'oxyde

SOIN PROTEINE FORT 1 semaine avant chaque défrisage  
-Shampoing Keracare
-Two step d'Aphogee
-Soin profond Keracare humecto
-Hydratation




4 commentaires:

  1. j'utilise aussi l'humecto et j'adore il mousse bien ! tu l'achete ou toi ? je trouvé l'humecto sur le site http://www.topethny.fr , ils font toute la gamme , même la natural texture ! si ca peut aider ... continu tes articles j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Si j'peux me permettre, pour les tempes j'te conseille le temple balm de ORS. Je l'ai utlisé (mes tempes étaient légèrement dégarnies), et le résultat est vraiment rapide et satisfaisant ! En tout cas pour ma part.. et pour la tienne aussi peut être ;)

    Sur ce, bonne continuation =)

    RépondreSupprimer
  3. Autre chose, je viens de voir "(mes cheveux détestent les protéines)". Tu veux dire quoi exactement par là ??

    RépondreSupprimer