samedi 10 décembre 2011

Nouvelle coiffure de protection

Eh oui il fait froid , pas autant que l'an dernier à la même période mais il fait froid quand même
J'ai donc opté comme d'habitude , pour une perruque pour protéger mes cheveux du froid

C'est une perruque de la marque SANDY , achetée 29€90 à la boutique AVENIR à Château d'eau

C'est une coupe frange mais j'avais envie de changer alors je la mets sur le coté 


4 commentaires:

  1. Coucou nounouche
    dis moi dans quel magasin tu la acheter et est ce quelle brille? merci de ta réponse je l adore en tous cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Séverine , tout est précisé sur mon billet , merci pour le compliment :)

      Supprimer
  2. sa te va bien, sa fait tissage et c ske jm en mm temps tu as accès à tes cheveux ! SUPER

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup BeeUrHair :)
      Exactement c'est vraiment pour cette raison que j'ai choisie le port de la perruque car je peux avoir accè@s à mes cheveux quand ça me chante

      Mais je t'avoue que je ne suis vraiment pas fan de perruques :
      c'est assez désagréable à porter et j'ai vraiment hâte de retrouver MES cheveux en Avril !

      Supprimer