samedi 31 décembre 2011

Des cheveux beaux et forts pour débuter le Printemps en beauté ?

Voici un challenge CORSÉ d'une durée de 10 semaines (1 janvier au 11 mars 2012) :

-Huile de Ricin
 (quelques gouttes)  pour renforcer mes longueur et mes pointes = en scellage quotidien

-Lotion suractivée Miss Antilles ( coupée dans un vapo avec de l'eau)
pour stimuler le bulbe donc activer la pousse = sur mes racines 1 jour sur 2

-Tresses "non stop"  
que je renouvellerais chaque semaine lors de mon soin profond = pour maintenir la longueur

-Perruque  
pour protéger du froid donc de la casse

-0 utilisation de chaleur


-Boire 1l d'eau minimum
pour l'hydratation de l'intérieur

Et évidemment continuer mes soins profonds chaque semaine


Photos de départ très prochainement ;)

3 commentaires:

  1. Challenge qui m'a l'air po mal di tout ! Jvais essayer de t'accompagner à distance...:D

    Cey Vrine

    RépondreSupprimer
  2. hum j m lance avec toi sur ce challenge! chui à fond aussi dans tt ce qui est soin capillaire mais j'utilise la gamme aphogee pour mon apport proteiné et j'hydrate avec de l'huile d'olive, du beurre de karité et de l'huile de ricin (en vapo)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    G essayer la lotion miss Antilles couper Avec leau mais g du mal la couper à mon avis c étais trop gras obliger de rincer tout les jours. Pourrais tu stp me donner tes mesures merci beaucoup

    RépondreSupprimer