mercredi 9 novembre 2011

Hairfinity : commande arrivée

Je l'ai reçu ce matin
Le montant des taxes douanières se sont élevés à 37 euros :( mais je m'y attendais donc ça va
De la commande à la livraison , cela à pris 1 semaine
Je m'attendais à les recevoir sous 1 mois minimum étant donné tous les commentaires que j'avais lu sur le net
On ne va pas se plaindre hein :)
Je commence donc la cure aujourd'hui
Mais il n'y aura pas de photos de mes cheveux à Jour-0 car comme précédemment dit je m'attendais à les avoir sous 1 mois , je me suis donc faite une coiffure protectrice il y a 6 jours que je dois retirer dans 3 semaines ( je la garde 1 mois)

Cependant j'ai pris quelques photos de mes tempes mais vous verrez les premier résultats dans 1 mois :)
...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire