mercredi 16 novembre 2011

Commande Sleek reçu

Je l'ai effectuée sur le site COLORII pour la somme de 8€90 l'unité
Je les ai attendu ces palettes car j'ai passé commande le 30/10 et je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui 16/11 alors que le site stipulait que ça prenait 3/4 jours.

Autant dire que j'étais dégoutée ,
Pour s'excuser ils m'ont offerts un bon d'achat de 5€ sur leur site et 2 échantillons :
1 masque éclaircissant hydratant GATINEAU
1 revitalisant adoucisseur pour cheveux secs et et rêches REDKEN (25ml)
Mouais :/


Concernant les palettes , elles sont subliiiiimes , exactement comme je les imaginais !
Je vous lisse juger par vous mêmes




J'ai voulu tester sur mon bras pour vous montrer , mais mon appareil photo n'a vraiment pas mis en valeur les couleurs.
Évidemment je les ais déjà testée :

POINTS FORTS
Le grand miroir
Fards très doux, avec une pigmentation extra soutenue
Le fait qu'on trouve des couleurs mats et irisées
Les couleurs sont facile à travailler

POINTS FAIBLES
Les fards ont tendance à faire des chutes ( à appliquer en tapotant avant l'application )
Une base est nécessaire pour que cela tienne toute la journée et que l'intensité des fards soit maximale

1 commentaire:

  1. Mince je me suis trompé ce n'est pas celle là que j'ai! J'ai la original et divine! Il me les faut ces deux là!! Tu vas bien t'amuser avec des deux là!

    RépondreSupprimer