dimanche 20 novembre 2011

Mes tempes dégarnies après 5 mois de routine





ILS ONT BIEN POUSSÉS EN 1 MOIS !!

Depuis le début de ma routine jusqu'a 4 mois , j'ai utilisée la lotion suractivée de Miss Antilles , ça a bien marché mais j'ai souhaitée arreter car je trouvais qu'avec le temps elle ne faisait plus effet

Donc il y a 1 mois j'ai voulu changer pour utiliser ceci :
C'est un spray et un leave in conditioner de la marque Profectiv
Ils s'utilisent spécialement sur les zones dégarnies

LE SPRAY
-Utiliser 2 fois par jour

LE LEAVE IN
-Utiliser 1 fois par jour

J'ai suivi à la lettre cette routine TOUS les jours durant 1 mois et voici ce que ça à donné :)
Vous pouvez trouvez cette gamme à CHATEAU D'EAU chez PRESTIGE ou sur le site de " PAK'S COSMETICS"
( 2 dans une seule boite)

9,90euros chacun


Je vous conseille cette gamme que j'utilise depuis maintenant 5 mois ( shampoing , après shampoing, masque, crème hydratante , leave in , huile)


PETIT RAPPEL
0 MOIS

5 MOIS

10 commentaires:

  1. Ca a bien poussé ma puce! Continue tes soins!!! Ca met du temps à pousser mais le résultat est là!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien il y a du progrès ça motive!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci :) , c'est clair qu'il y a une sacré différence , je n'aurais jamais crue que ça puisse repousser ( 10 ans que je souffre d'alopece ) mais la preuve est bel et bien là :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai un petit trou au niveau de la tempe droite, je suis entrain de lutter pour que ça repousse

    RépondreSupprimer
  5. La gamme profectiv est en vente chez jasmin a chateau rouge et les prix sont beaucoup plus bas au cas ou.

    RépondreSupprimer
  6. Je vais aller faire une razzia , merci Ntsonga !!
    J'ai vu les prix sur ton blog et c'est vrai qu'ils sont nettement moins cher qu'à PRESTIGE et AVENIR ( boutiques de Château d'eau ou je les achètent habituellement)

    RépondreSupprimer
  7. Bine , je te conseille fortement cette gamme :)

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi j'ai les tempes dégarnies mais c'est génétique depuis petite je suis comme ça et ma mère et grand mère sont comme ça aussi, donc j'ai arrêté de m'acharner sur des produits. Mais j'avais quand même testé le minoxidile et c'est assez puissant comme produit.

    RépondreSupprimer
  9. Je regarde ton blog et tu me redonne espoir car moi aussi j'en souffre et c'est vraiment l'enfer ! Merci de partager ton expérience moi aussi j'espère que sa va repousser

    RépondreSupprimer