mercredi 30 novembre 2011

Des pieds bien au chaud pour cet hiver

Grace à ces 2 paires de Uggs offertes par mon homme il y a 4 jours
Je n'ai jamais été emballée par ces énormes bottes qui ont l'air d'avoir été crée sur mesure pour les pieds de King Kong
C'est vrai , elles ne sont pas jolies , sont grosses et sont loin d'être un modèle de féminité

J'ai remerciée chéri avec un sourire forcée ( je sais suis méchante na ! )
Pour lui faire plaisir je les ais mises dès le lendemain matin pour emmener notre fille à l'école et j'ai été surprise par leur confort et leur douceur même si je les trouvais un peu lourdes ( mais on s'y fait assez vite )

2 options s'offrent à moi :
avoir les pieds glacés en portant mes éternelles bottes en cuir plus collant
OU
avoir les pieds bien au chaud dans ces "chaussons de ville" quitte à avoir de gros pieds

Mon choix est vite fait surtout quand je pense à l'hiver 2010 :(

Alors oui je vais les user jusque la moelle ces UGGS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire