jeudi 3 novembre 2011

HAIRFINITY

C'est LE produit qui fait le buzz en ce moment sur la toile , notamment sur Facebook ( là ou je l'ai connu)
Après APHOGEE , c'est le nouveau chouchou de HAIR LOVEUSE ADDICT !


KESAKO :
C'est un complément alimentaire qui "aiderait " à faire pousser les cheveux d'une rapidité époustouflante 
Il contient 2 ingrédients principaux et importants : la BIOTINE et le MSM


Le MSM (Méthylsulfonylméthane) est une source naturelle de souffre , elle est nécessaire pour la synthèse du collagène dans la peau , les cheveux et les ongles.
Il aide à garder des cheveux, une peau et des ongles plus sains. 
Il se nourrit des radicaux libres , ce qui veut dire qu'il protége des dommages des radicaux libres.

Les ongles et les cheveux cassants sont parfois du à une carence de souffre.

La BIOTINE est le supplément le plus connu pour des cheveux, une peau et des ongles sains et beaux.
Aussi appellée vitamine H, cette vitamine favorise la pousse des cheveux, protège du dessèchement et agit dans la biosynthèse des graisses non saturées


Bon en bonne PJ , je l'ai commandée le 1 novembre via le site officiel  située aux USA.
J'ai commandée 4 boites pour la somme de 85€ (frais de ports compris ) mais je m'attends à le reçevoir d'ici 1 mois pas avant :(
En attendant je finis les compléments que j'ai déjà ( CERAPHANE )


CE QUE J'EN PENSE :
En toute honnêteté , je ne pense pas que ce soit le produit MIRACLE
Je veux dire par là que si vous négligez vos cheveux ne vous attendez pas à avoir une pousse et des cheveux de rêve.
Au contraire , si vous combinez prise d'Hairfinty ET soins précis et réguliers , là Hairfinity montrera ses effets 





2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je voulais simplement dire que le produit arrive en France. Il y a même un distributeur sur la région lyonnaise d'où je suis originaire : http://www.karawes.com.
    Je vais commencer ma cure en début d'année 2012.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. salut ,
    juste pour dire que karawes ne fournie que sur lyon et paris a certaine date il ne font pas l'envoie hors nous n'habitons pas toutes a paris ou lyon .
    bye

    RépondreSupprimer