mardi 22 novembre 2011

Sèche cheveux avec embout peigne afro

Je l'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres
Je l'ai achetée à une vendeuse sur facebook pour un montant de 16euros + frais de ports de 12euros
Je l'ai pris car il est équipé d'un embout peigne afro qui me permettra de réaliser mes brushing plus rapidement et facilement
Venant d'Angleterre , il a une prise anglaise mais une prise "Française"( ça se dit ?? ) m'a été livré avec

Bah oui fini les brush' qui durent 2h avec au final les bras qui ont doublés de volume
Je l'ai testé sur une grosse mèche de cheveux et il est nickel
Je l'utiliserais lorsque je retirerais ma coiffure protectrice dans 2 semaines


Vous pouvez le retrouver sur le site de PAK'S COSMETICS pour un montant de 14£99

4 commentaires:

  1. Saloute j'aimerais savoir si l'embout peigne afro est composé d'un peigne ou de deux?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Daureyne , alors l'embout est composée de 2 peignes

    RépondreSupprimer
  3. Salut ça fait un moment que tu écrit ce poste, mais j'aimerais savoir si tu l'utilise encore et si l'embout tenait bien sur le sèche cheveux. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Karmin est mon préféré :)

    RépondreSupprimer