jeudi 3 novembre 2011

Ah ce foutu shrinkage !

Ah ce foutu shrinkage des cheveux afros et frisés grrr !

Marre marre marre !!
J'ai toujours l'impression que les cheveux de ma fille ne poussent pas,alors que si !
Il suffit de tirer sur une mèche pour le voir : elle les as jusqu'aux omoplates !

Mais bon , je sais que je ne peux rien y faire et je elle va faire avec :)
( sur cette photo elle a un masque que j'ai laissée poser 45mn )
-------














2 commentaires:

  1. Tu confonds stretching et skrinkage je crois bien.
    Shrinkage: Formation de boucles sur cheveux non défrisés ou les repousses, qui empêchent de voir la longueur réelle des cheveux. Il faut les étirer pour cela.
    Streching: Temps qui passe entre 2 défrisages.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la quelle gourde je fais alors que je connais la différence entre les 2 !
    Merci Sweetytruth :)

    RépondreSupprimer