lundi 14 novembre 2011

Vernis addict

J'aime le vernis
Noir ou rouge, vert ou jaune:
Le vernis sublime les mains des femmes
À condition de bien l'appliquer et de le retirer une fois qu'il commence à s'écailler , car sinon c'est l'effet cracra assuré :/
Je l'ai toujours appliqué simplement , c'est à dire avec une seule couleur quoi
Mais depuis peu je me suis mise au dessin sur ongles ( Nail Art )
J'aime beaucoup même si c'est pas encore ça hein !
Mais bon en même temps le monde ne s'est pas fait en un jour , j'apprends doucement mais sûrement ;)

4 commentaires:

  1. Hummm moi aussi j'adore les vernis!!! C'est quoi ta marque préfér? Moi c'est OPI:))

    Kiss

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adoooore !! Je porte de tout lol...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert la marque KIKO au mois de Janvier et depuis je les achète exclusivement chez eux !
    Ce n'est pas cher ( 2,50euros ) et de très bonne qualité

    Quoique il me semble qu'ils ont augmentés les prix ( 4,50 euros ) grrr

    RépondreSupprimer