mardi 17 janvier 2012

Keracare

Mes produits tant rêvés sont enfin arrivés dimanche 
(livrés par la jolie Simsim Pindi en personne à la maison ♥)
Dont le keracare humecto 2,3kg , je l'imaginais pas aussi gros !
Testé sous mon steamer et complètement approuvé hier
Je lui donne une note de 30/20
-crème hydratante
-leave in
-humecto

Elle m'a fait l'énorme surprise ;
De m'offrir ces 4 produits !
3 conditioner : Pantène pro V , Garlic ,  Tressemé (les bouteilles sont énormes)
Et le très plébiscité Leave in Neutrogena Triple Moisture !!

5 commentaires:

  1. Je viens de commander aussi l'humecto de keracare avec le shampoing 1 er mousse ... j'ai hate d'essayer tout ca ! j'ai commandé sur le site topethny pour celle qui cherche toute la gamme ! bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sirah

    je recherche deseperement le Leave in Neutrogena Triple Moisture et l'humecto en grosse quantité. Peux tu me dire où tu l'a commandé SVP?
    merci d'avance.

    Wil

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Anonyme alors pour le leave in Neutrogena je peux te mettre en lien avec une personne qui le vends à 13e et pour l'humecto je l'ai achetée sur le site de Pak's Cosmetics pour un montant de 34livres99 hors frais de ports

    RépondreSupprimer