dimanche 16 octobre 2011

Les produits capillaires que j'utilise

Je sais !!!
C'est énorme mais je me justifie en précisant que certains produits appartiennent à ma fille aussi ahem !

J'utilise essentiellement la gamme PROFECTIV , APHOGEE , MISS ANTILLES et ELASTA QP et quelques produits ci et là d'autres marques (shampoing , beurre , ... )



2 commentaires:

  1. Woauhh ya pire que moi! ça me rassure!lol!
    J'aime bien tes boites d'HF devant!!!!
    Ca te va bien le aphogee? Bah moi pas trop! J'utilise uniquement quand je veux faire un soin protéiné, c'est à dire tous les 6 semaines!

    RépondreSupprimer
  2. Koissy Christelle mais aphogee c'est justement uniquement pour les proteines car une utilisation prolongée sans bien balancer avec l'hydratation nous assure une casse et bien d'autres dégat.
    Ta photo est attrayante Barbamama

    RépondreSupprimer