mercredi 26 octobre 2011

ROUTINE CAPILLAIRE

AU QUOTIDIEN
-Crème hydratante Mango butter d'Elasta qp ou Crème protéiné Profectiv (en alternance 1 jour sur 2).
-Vapo sur les racines : Miss Antilles lotion suractivée /eau
-Spray Profectiv + leave in Profectiv uniquement sur mes tempes.

BAIN D'HUILE HEBDOMADAIRE
-Olive , karité , carapate préalablement fondu au bain-marie

Je le fais la veille de mon shampoing et le laisse poser toute la nuit sous cellophane et bonnet de douche + foulard

NB : Avant la pose du bain d'huile je me fais un shampoing pour débarrasser mes cheveux de tous les produits appliqués durant la semaine  , ainsi le bain d'huile pénetrera plus facilement dans ma fibre capillaire


SOIN PROTEINE LEGER (1 sem/2)
-Shampoing Profectiv
-Après shampoing conditioner Profectiv
-Masque Profectiv
-Leave in Crème of nature
-Crème hydratante Mango butter Qp

SOIN HYDRATANT (1 sem/2)
-Shampoing Ors
-Après-shampoing conditioner Elasta qp
-Masque hydratant DPR-11 Qp
-Leave in Crème of Aphogee
-Crème hydratante Profectiv

SOIN PROTEINE FORT ( 1 fois/mois)
-Shampoing Ors
-Keratin 2 mn Aphogee
-Balancing moisturize Aphogee
-Masque hydratant DPR-11 Qp
-Leave in Aphogee
-Crème hydratante Mango butter Qp

BRUSHING
-Sérum heat protection d'Ors
-Brillantine Profectiv
-crème super gro Qp/beurre de karité

COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES
-Ceraphane durant 3 mois
-Hairfinity

HAIR STEAMER
-Utilisation 1fois/semaine lors de mes soins profonds

1 commentaire:

  1. Bonjour ton blog me passionne et j'y passe tous les jours une partie de mon temps à lire et relire tes articles !
    J'aurais besoin d'un conseil... Je suis atteinte dalopecie par traction, et j'ai vu que tu as utilisé des produits de la gamme profectiv ? Quels sont-ils et où t'en es-tu procurer stp ? Merci d'avance et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer