dimanche 16 octobre 2011

Pour un teint parfait (1)

1.NETTOYER SA PEAU
J'utilisais le Basic 3 temps de Clinique depuis 1 mois

C'est un coffret qui comprends :
-Un savon liquide
-Une lotion clarifiante ( élimine les peaux mortes )
-Un gel hydratant

Je l'ai achetée 19 septembre 2011

Ses promesses :
-Disparation des taches et zones sombres du à l'hyperpigmentation ( typiques chez les noirs )
-Teint uniforme , plus clair
-Teint lumineux , velouté
-Peau moins brillante
C'est un mini coffret (50ml,50ml et 30ml) 34 euros








Bilan après 1 mois d'utilisation
Une peau plus lumineuse et plus claire certes mais en contrepartie , énormément de boutons !
Je pense que c'est du à la lotion clarifiante qui contient de l'alcool


Je suis donc retournée depuis 2 jours vers mes chouchous qui m'ont pardonnée mon infidélité ^^ en me retirant mes boutons dès le lendemain de leur application.
C'est un gel nettoyant doux et une eau démaquillante de la marque URIAGE
Ces 2 produits combinés font des merveilles sur ma peau
Ils coutent aux environs de 8€ chacun

Comme quoi les produits les plus chers ne sont pas forcémént les meilleurs ;)

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai été déçue de clinique! La lotion me brûlait le visage!!! Du coup j'ai pris les produits clarins qui eux sont plus doux et à base de beurre de karité!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi testé clinique. Je n'ai pas aimé l'alcool dans la lotion et l'huile minérale dans la crème. Au prix où ça coûte, c'est du foutage de g......... Au fait super blog

    RépondreSupprimer