dimanche 16 octobre 2011

Alopécie de traction

ATTENTION AU CHOC :(
Des années de tresses , des années de tissages serrées chez les coiffeuses de château d'eau et voici le résultat :
21/12/2008
   19/07/2011




Depuis presque 4 mois , je mets la lotion suractivée de Miss Antilles sur mes tempes et ça marche
Ils poussent lentement mais surement.

2 commentaires:

  1. J'adore ce produits! c'est l'un des best

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme , je l'avais commencée sans grande conviction vu l'état de mes tempes mais je n'ai pas été déçu

    Par contre j'ai du attendre 3 mois pour commencer avoir de vrais résultats ( sur la boite , ils disent de l'utiliser en cure de 2 mois )

    N'hésitez pas à l'utiliser plus longtemps tant que vous ne voyez pas de résultats.

    RépondreSupprimer