vendredi 21 octobre 2011

Mes tempes dégarnies après 4 mois de routine

Après 4 mois à me tartiner de lotion Miss Antilles Suractivée sur mes tempes
Voici ce que j'en pense

-Ils ont bien poussées au début mais je crois qu'avec le temps , la lotion a arrêtée de faire effet
-Je pense donc l'utiliser en cure sur mes tempes 2 fois par an durant mois
-Je suis passée à une autre gamme que je vais prochainement vous présenter

Voici les résultats
Au commencement (21.06.11)       
4 mois (21.10.11)

2 commentaires:

  1. Pour tes tempes dégarnies as tu pensé à utiliser l'huile Gro-Aut? Il parait qu'elle est très efficace.
    Je t'envoie vers le lien de l,article que Nicolette du blog cheveux boucles as écrit à ce sujet:
    http://www.cheveux-boucles.org/2011/10/revue-lhuile-de-croissance-gro-aut.html

    RépondreSupprimer
  2. as-tu essayel'huile d'ail faiT maison?
    ou l'huiledericin clair/carpateou la gamme jbco
    http://www.youtube.com/watch?v=1HcO5WZJsVE&feature=related

    RépondreSupprimer