jeudi 27 octobre 2011

Ma première commande PAK'S

C'est une boutique ou plutôt " le paradis de la femme Noire " située à Londres .
Ils y vendent des produits capillaires et cosmétiques , des accessoires aussi , des hair steamers , casque chauffant...
Enfin absolument TOUT quoi !!

Avant de passer ma 1ère commande j'ai beaucoup hésité car j'avais lu pleins de choses négatives sur ce site : très longs retards de livraisons , matériel détériorée , service après-vente minable...
Pour ma part cela s'est très bien passée car commande effectuée lundi , livraison le mercredi soit 3 jours après !

J'avais commandée un rouge à lèvres aussi et étant en rupture de stock le remboursement a été immédiat sans que je le leur demande et l'argent était sur mon compte 2 jours après la commande.

Je voulais d'abord faire une " commande test " en achetant que très peu de choses mais je suis vraiment très contente et dans les prochains jours je vais donc faire un stock de produits pour ma filles et moi  pour plusieurs mois.

Je vous tiens au courant

Bisous

Crayon à sourcil Sleek 1£49
Deep conditioner hydratant 3£69
Crème hydratante à l'huile d'olive et  à la mangue Elasta qp 3£99
L'odeur est tout simplement DÉ-LI-CIEU-SE
Ça sent le yaourt à la mangue

Blush Sleek 3£99 l'unité
Coral , Sahara , Flushed


Leur prix défient toute concurrence comme vous pouvez le remarquer (livres)

3 commentaires:

  1. j'ai commandé une fois sur ce site! Mais je trouve qu'on n'y trouve pas trop les marques pour cheveux naturels

    RépondreSupprimer
  2. Mes gammes favorites y sont ( elasta qp , profectiv , Ors)

    Quel marques utilise tu ?

    RépondreSupprimer
  3. giovanni et aubrey organics! et là je veux la gamme oyin et le leave in de kinky curly!

    RépondreSupprimer