mardi 6 décembre 2011

Défrisage

Je viens de faire un petit tour sur le net en comment dire ahem ,
Voici ce que j'ai vu en tapant uniquement le mot : DEFRISAGE 
C'est effrayant n'est ce pas ??!!
Mon coeur s'est affolée comme jamais et franchement mon cerveau s'est mis à bouillonner :
Vais-je vraiment me défriser ??? 
NON !
Etant une éternelle indécise , j'espère vraiment que je ne changerai pas d'avis


NE JAMAIS CROIRE QUE CA N'ARRIVE QU'AUX AUTRES

5 commentaires:

  1. C'est clair que ça fait peur!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ma chere reste naturelle, tu as tout ce qu'il te faut et tu as reussi même avec tes tempes à faire du bon boulot et tu es toujours aussi belle alors pourquoi le défrisage à tout prix ?

    RépondreSupprimer
  3. kiki (Christelle Koissy)11 décembre 2011 à 04:39

    Ah donc tu n'as pas paris ta décison finale? Tu vois sur la deuxième photo, c'est comme ça j'étais suite à mon dernier défrisage (mais pas au milieu plutôt sur le derrière)!Je ne pouvais que pleurer!!!
    C'est toi qui voit mais moi je te préfère avec les cheveux crépus! Tu n'aimes pas les tresses&co mais ya de belles coiffures! et puis tu peux faire de beaux twist outr, tu as une belle longueur en plus

    RépondreSupprimer
  4. est ce vraiment le defrisage qui vous a cause tout ça c est vraiment terefiant

    RépondreSupprimer
  5. Ah noooooon ce n'est pas moi sur ces 2 photos!!!
    Ce sont des photos trouvées sur Internet pour illustrer les ravages possibles du défrisage s'il est mal effectué ( temps de pose trop long , non effectué par un professionnel par exemple , mauvais entretien ...)

    RépondreSupprimer