jeudi 15 décembre 2011

Flexi rod : premier essai

J'en ai posée une 60aine(pour avoir des boucles serrées et du volume) et ça m'a pris 35 minutes 
L'inconvéniant : c'est louuuurd et ça c'est pas possible pour mon crane fragile et mes tempes qui sont en voie de guérison !
C'est donc la dernière fois que je les mets et je vais plutôt me tourner vers les Curlformers ( si un jour j'arrive à commander sur leur site snif)


 Le résultat après 2h de pose sans chaleur et sans spray/lotion pour mise en plis

Toujours le même problème : je les ai retirée à 16h15 et il fait déjà sombre dehors et nuit chez moi car je n'ai que des lumières tamisées , la prochaine fois que je dois faire des photos ce sera le matin promis :)

3 commentaires:

  1. Kk, dommage qu'on ne voit pas bien le résultat, parce-que j'aime beaucoup les boucles à l'avant..

    RépondreSupprimer
  2. Promis la prochaine fois je les fais le matin et fais une photo le matin aussi sous toutes les coutures ;)

    RépondreSupprimer
  3. Wow ça a l'air de donner un bon résultat tout ça :D

    RépondreSupprimer