dimanche 4 décembre 2011

ma fille , sa routine capillaire EDIT

Eh oui même nos princesses ont le droit d'avoir une routine capillaire , je dirais même que c'est une obligation.
Elle vous remerciera à l'adolescence de pouvoir craner avec ses cheveux qui lui arriveront aux fesses :)


Pour mon amour , son "aventure capillaire" a commencée au mois d'aout
Ben oui , je me suis dit : si moi j'en commence une , pourquoi pas elle ?


VOICI LA SIENNE


Hydratation quotidienne

-Lotion incredibly rich d'Ors
-Scellage avec essentials oils de Keracare


Chaque mercredi
-Shampoing Pantène pour cheveux naturels et défrisés
-Masque hydratant  DPR-11 elasta qp

-Hydratation


Chaque dimanche
-Shampoing Pantène
-Masque hydratant Pantène        
-Hydratation

1 fois/mois
-Shampoing hydratant Pantène
-Bain d'huile chaude (olive,argan)
-Shampoing clarifiant Aloe shampoo d'Ors
-Masque protéiné Ors Resplenishing Conditioner
-Masque hydratant DPR-11

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Depuis que sa routine a débutée , il y a 4 mois , elle a vraiment gagnée en volume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire