lundi 16 janvier 2012

Gold Deposit de MAC...

...est mon nouveau bébé acquis hier
Je suis in loveeeee

Ça fait bien 2 ans que je cherchais un fard à joue qui pourrait m'illuminer ,me satiner les pommettes comme je voyais sur certaines photos de "starlettes" telles que Lola Monroe ou Eva Pigford
J'achetais  donc multiples blush
Mais en vain ;
Aucuns ne me donnaient l'effet désiré
Et pour cause
Ce n'étais pas un blush que je devais acheter
Mais une poudre de finition qu'il me fallait

Celle ci , comme son nom l'indique à la couleur de l'or ( plutôt orangé même ,)
Elle illumine de façon explosive votre teint
Comme si vous viviez sous le soleil toute l'année
Il est aussi idéal pour les make-up nudes
Vous pouvez l'utiliser seul ou par dessus un blush mat dans les tons corail , sahara  pour ajouter une touche d'éclat

Une toute petite quantité est suffisante au risque de ressembler à Mme Soleil

J'ADORE
MERCI à la vendeuse de Mac qui à su répondre à mon souhait presque suprême depuis des années
Il ne me quittera plus

Mineralize Skinfinish
"Gold Déposit"
27euros
10g

2 commentaires:

  1. Coucou Nounouche. Tu penses que cette poudre va à tout type de teint ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Oui il va vraiment à tout les types de peau
      Tu peux l'appliquer par dessus un blush type corail,sahara
      ( tons orangés)
      C'est encore plus jolie et plus éclatants
      mais je conseille ce type de make-up pour les beaux jours ou en soirée ;)

      Supprimer