samedi 7 janvier 2012

Blow Dry Tension

Vous connaissez ?
C'est une technique qui consiste à "brusher" ses cheveux sans l'utilisation de peigne ou brosse donc de limiter au maximum la casse

J'ai testée il y a à peu près 2 mois lorsque j'étais encore naturelle :
-Ça prend beaucoup de temps
-Les longueurs sont bien brushés mais les pointes restent crépus vu qu'on est obligé de tenir les pointes pour maintenir la mèche droite afin d'effectuer le brush
-J'étais donc assez déçu du résultat car ça m'avait pris 1 bonne heure et demi

La semaine dernière après mon soin profond hebdomadaire
Sur une mèche de mes cheveux défrisés préalablement démêlés au peigne à dents larges
J'ai testée et le résultat était vraiment bien
Mais ayant l'intention de me tresser je n'ai pas fait toute la chevelure
Mais je vous promet très prochainement une vidéo

Pour vous faire patienter , voici une vidéo de cette méthode piquée sur Youtube ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire