lundi 30 janvier 2012

Textes marrants/mignons trouvés sur le net

Un homme rentre chez lui complètement déchiré à 2h du matin, il claque la porte d'entrée, allume toutes les lumières, vomit dans l'escalier, et va s'écrouler dans son lit.
Le lendemain matin il se réveille, à côté de lui, un verre d'eau avec de l'aspirine, chaussons au pied du lit, il sort de la chambre, le vomi a été nettoyé, il descend et voit sa femme grand sourire dans la cuisine en train de lui préparer un petit dej' de champion !
- Le mari étonné : Pourquoi toutes ses attentions ?
- Sa femme : Ben hier quand tu m'as réveillé en t'écroulant dans le lit j'ai voulu te déshabiller et tu m'as repoussé en criant : "Lâche-moi salope, je suis marié" =)

--------------------

Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison.

--------------------

Je t'appelle parce que j'ai envie de revoir ton visage. C'est tout. C'est comme les gens qui retournent dans le village où ils ont passé leur enfance ou dans la maison de leurs parents... ou vers n'importe quel endroit qui a marqué leur vie.

---------------------
« Lorsqu'on perd quelqu'un, le sentiment de manque ne nous quitte jamais vraiment. Il faut vivre avec le vide laissé par l'absence. »

---------------------

Facebook c'est comme une punitions , on reste assis toute la journée et on regarde des murs .

    

2 commentaires:

  1. « Lorsqu'on perd quelqu'un, le sentiment de manque ne nous quitte jamais vraiment. Il faut vivre avec le vide laissé par l'absence»
    Triste mais vrai...

    Les autres m'ont bien fait rire!

    RépondreSupprimer
  2. "Facebook c'est comme une punitions , on reste assis toute la journée et on regarde des murs ."
    trop marrant (ça me fait pas rire )

    RépondreSupprimer