lundi 2 janvier 2012

Ma trousse Fraulein3°8

Je l'ai reçu aujourd'hui en 3 semaines ( je les excuses nous étions en pleine période de fetes )
En fait c'est mon homme qui l'a prise dans la boite aux lettres
Et quand il est monté à la maison ;
D'un air dépité  , il m'a dis :
"Tiens "
Du genre "tiens voici le 40ème colis que tu reçois en 2 semaines"
Pffff
Ils ne savent pas ce que c'est le Bonheur ces hommes
Bref
Je l'ai commandée ici : EBAY
Pour un montant de 18euros90 , frais de ports offerts

La trousse est composée de 32 pinceaux
-5 gros pinceaux
-1 brosse cils et sourcils
-1 pinceau mascara
-25 petits pinceaux divers








Ce que j'en pense :
1) Je ne suis pas de nature "critique" mais lorsque j'ai ouvert la trousse ,
Et bien ça sentait FORTEMENT la colle forte ! O-o !
ça m'a vraiment prise au nez
J'ai laissée la trousse ouverte , on verra si l'odeur se dissipe 

2) Les poils des gros pinceaux (6 au total) s'en vont un peu et sont assez reches

3) Les petits pinceaux sont supers doux et pour avoir tiré , les poils restent bien accrochés
Ils sont ni-ckels

5)Rapport qualité/prix , je donne une donne de 16/20 à cette trousse


En gros on verra la qualité des pinceaux :
-lorsque je les aurais utilisées
-après leur 1er lavage
Voir s'ils garderont la meme texture 

Désolée pour les fautes , mon clic droit ne fonctionne plus donc la correction automatique non plus :(
Bébé à cassée la souris toute neuve de papa qui ne le sait pas encore sniffff

2 commentaires:

  1. HAHAHAHA sorry pour la souris. Mon fils adoré 10 mois a cassé l'écran de l'ordinateur portable de son papa et pas moyen de réparer ni vu ni connu

    RépondreSupprimer
  2. Mdrrr , oh la la ces bébés chéri ! Racontes la suite lol
    Mon fils casse tout en ce moment : Il vient aussi de casser le volume tout neuf de l'ipad , j'ai cassé l'écran de mon ipod(photo/caméra) qui avait même pas 2 mois

    Mo, homme est assez fâché en ce moment je ne sais pas pourquoi mdrr

    RépondreSupprimer