mardi 24 janvier 2012

Mes Ongles

Voici ce que j'ai postée sur mon groupe de discussion favori sur Facebook :
"Mes ongles sont moches : javel , ménage comme une folle sans arrêt
Même le Saint Gral Hairfinity ne les a pas fait pousser
Il a fait tout le contraire ( casse , fragilité)
J'ai envie de me mettre de faux ongles
... Je sais que ça abime
Mais existe t'il un autre type de manucure qui abime moins ?
Ou avez vous de bonnes adresses sur Paris ?
Ou y'a t'il une manière de prendre soin de ses ongles après le retrait des faux ongles ?
Merciii :)"
Les filles m'ont déconseillée d'en mettre et m'ont au contraire proposées de prendre soin de mes propres ongles pour les faire pousser et m'ont donc conseillées ce produit  que je me suis empressée d'aller acheter le lendemain
( bon là j'avoue j'ai un peu honte de ma rapidité à acheter 0-0)
12e50 chez SEPHORA (5ml)
MAVALA c'est quoi ?

-Le bout de l'ongle est la partie la plus fragile, qui se casse facilement. C'est donc logiquement cet endroit que l'on doit fortifier.
En donnant à l'ongle un durcissement immédiat, MAVALA SCIENTIFIQUE permet aux ongles dédoublés, mous ou cassants de retrouver rapidement leur aspect normal, leur force et leur éclat. Sa formule durcit la plaque cornée en scellant les trois couches de l'ongle entre elles. Pénètre instantanément. N'est ni une base, ni un vernis.

Mode d'emploi
Enlever toute trace de vernis ou de gras, et nettoyer très soigneusement l'ongle. Appliquer sur le bord libre de l'ongle uniquement. Laisser pénétrer pendant 1 minute environ.
A utiliser au maximum 2 fois par semaine jusqu'à ce que vos ongles aient atteint la dureté souhaitée. Ensuite 2 ou 3 applications par mois seulement (si nécessaire).
Précaution : Ne jamais l'appliquer sous l'ongle, sur les cuticules, sur la peau, ceci pour éviter le durcissement de l'épiderme. Sinon, essuyer immédiatement à l'aide d'un coton humide.
L e reste de la semaine je compte utiliser ce vernis durcisseur blanchissant de ckez Kiko 4,90
Je commence mon traitement ce soir et je débute avec ça :
Pour bien débuter ce traitement , je les ais limés

J-O
Rdv dans 1 mois pour voir les résultats ;)

 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3 semaines post MAVALA :)
Ça pousse vraiment
mes ongles sont plus résistants
Ont arrêtés de se dédoubler
Et sont bien blancs
Sur la photo j'ai du les limer plusieurs fois  car  ils étaient irréguliers 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire