dimanche 16 septembre 2012

Ou acheter un HAIR STEAMER et mon avis sur PAKS COSMETICS

Vous pouvez l'acheter sur le site de sur le site de :

 PAK'S COSMETICS

ICI 

C'est un site situé en Grande Bretagne

J'y fais régulièrement mes achats capillaires

Par contre les frais de ports sont assez élevés car ils sont calculés au poids de ce que vous prenez



Meme si les prix des produits sont bas par rapport à la France , les frais de poids peuvent tout gâcher

Ca dépend de ce que vous prenez

Par exemple avec Keracare je sais que je suis gagnante surtout en prenant les formats professionnels

Car les prix Français sont exhorbitants .



Vous êtes livrés par le service UPS

Et il faut absolument être à la maison pour réceptionner votre colis car ils ne le laissent pas à La Poste en cas d'absence

De plus ils ne laissent pas d'avis de passage non plus

Vous pouvez évidemment suivre votre colis sur le site mais si vous avez loupé le rdv avec le transporteur il faudra appelé un numéro surtaxé pour prendre un nouveau rdv


C'est un site très réglo car au mois de juin j'avais passée une commande chez eux et en suivant mon colis sur le site d'Ups j'ai vu que le transporteur avais noté : adresse incomplète ,

Grrr !! C'était la 2ème fois que ça m'arrivait alors que j'avais donnée la bonne adresse sur Pak's

La 1ère fois j'avais tout simplement repris un autre rdv

Mais là je partais en vacances le lendemain donc bye bye mes colis

J'ai donc envoyée un mail au service après vente pour leur dire que j'étais très en colère car c'était la 2ème fois que ça m'arrivais et ils m'ont répondu pour s'excuser et m'ont ainsi remboursé sans broncher sauf les frais de ports :(






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire